Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2013

le der de 2013...

PAs de rétrospective chez moi...


Pourtant lectures, ouvrages, broderies, balades, plaisirs culinaires, échanges
ont été fort boostés par votre présence au fil de ces (rares) pages


Aussi, soyez remercié(e)s pour vos encouragements, votre indulgence,
notamment sur la qualité des photos

Oserai-je solliciter un dernier conseil pour cette année 2013 ?

Il me reste à terminer un centre de table en étoile
à partir d'un bloc de patch hérité lors d'un déménagement
à votre avis, quelle couleur et quel motif seraient adéquats pour transformer ce carré en étoile ?
sachant que j'ai chaque motif en quantité suffisante pour le faire....
le tout sera bordé d'un biais contrasté en finition.

0009910

et pour ceux qui auraient encore des envies de dernière minute,
vous trouverez des recettes de brioche chez MArie-Claire,
et rappel des roulés à la cannelle ou cinnamon rolls ici
chez moi ce soir, c'est avec la préparation briochée Valpiform et du beurre bio sans lactose
que cuisent brioche et roulés briochés aux épices
et au chocolat à la noisette pour le petit déjeuner du Jour de l'An...
mais avec l'astuce de MArie-Claire comme indiqué dans le lien :)

 

00010014 - Copie 0009923

 

Clochette le monde féérique de LAure

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année
amusez-vous, partagez au mieux affection et fantaisie
et bon passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MErci à vous toutes de vos passages, même silencieux<br /> <br /> Je sais combien vous êtes productives par ailleurs et mes visites souvent prennent modèle sur vous
Répondre
A
2014 est là! je te souhaite une très bonne Année,souhait accompagnée d'une brassée de bon voeux !<br /> <br /> j'espère avoir plus de temps que ces derniers mois pour revenir plus régulièrement sur les blogs!
Répondre
J
Meilleurs voeux Giovinetta !!! bises !
Répondre
P
Je te souhaite une excellente année 2014 avec "des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns", en particulier dans le domaine professionnel, une excellente santé et des petits bonheurs pour agrémenter les 365 jours qui arrivent auprès de tous ceux que tu aimes un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie !
Répondre
B
Je pense que j'opterais pour le choix de Muriel aussi...<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et tes bons voeux... que je te réciproque de tout coeur! Santé, amour et joies et plein d'idées créatives et jolies réalisations! Bisous.
Répondre
Publicité