Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2014

Un bug ?

Je suis désolée pour les lecteurs-trices

impossible pour moi d'accèder à vos commentaires sur le dernier billet (en route vers Noël 2014)
que ce soit sous le billet ou par la liste des commentairesCeci ne concerne que Ce billet-là
d'où mon nouvel essai ce jour...

J'espère que ce sera bientôt réparé et que je pourrai lire et répondre à vos appréciations et remarques

Bon 1er MAi !

et j'ajoute une petite animation interactive que l'on m'a envoyée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hourra ! j'ai à nouveau accès à vos commentaires <br /> <br /> -en autorisant mon site dans la 'nouvelle' version d'Adobe pourtant la même qu'avant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je regarde pour vous répondre !
Répondre
C
J'espère que le 1er mai a vu fleurir les commentaires lisible sur ton blog !
Répondre
J
bon 1er mai !!! tout joli cette vidéo musicale, merci !
Répondre
P
Je te souhaite un très bon 1er mai, avec plein de clochettes qui tintinabulent en musique !
Répondre
Publicité