Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

En route vers Noël 2014 ! (4)

C'est un peu "service minimum" ce mois-ci....

Non, les giboulées ne sont pas en cause,
mais le travail, les concerts, les ouvrages pour Pâques, anniversaires, rencontres de copinautes ont pris le devant de la scène...

      Alors, j'ai vite réalisé ce petit coussin :

pour me mettre au diapason de Bill, Muriel, et MArsCathy, Albena,
Biscotte, le quilt des souhaits de TAnte Lucie,

le village de Noëlle

 

Ce qui m'a pris tant de temps ?
vous le verrez très vite, promis !
en attendant, voyez la neige capturée ces jours-ci
dans une rue proche de chez moi ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille que ces grappes enneigées ! Mais pas autant que la délicatesse de ton coussin aux détails soignés.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre
J
adorable ton petit coussinet !!!
Répondre
A
Il te restait de ce joli tissu….la glycine blanche est magnifique aussi!
Répondre
P
Tes journées sont bien remplies... J'aime beaucoup ton coussinet ! Belle soirée.
Répondre
Publicité