Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2016

En route pour Noël 2016 ! (7)

Entre grève et retard, il n'est pas facile d'avancer les ouvrages

mais le temps avance inexorablement...

Le motif de Noël acheté en kit chez Histoire de lin s'est étoffé de quelques guirlandes et boules,
dont le panier sera bientôt garni.

Cependant, ayant trouvé le rouge assez fané, je l'ai échangé contre le fameux Garance des fils nuancés de Delphine (Les fils du Rhin)
qui vient aviver le bout des branches,
et un vert plus franc pour le sapin...
sans compter le fil d'or qui égrenne quelques flashes qui roulent deci-delà !

 

 

 

Nul doute que les flocons blancs
donneront plus d'éclat à l'ensemble
dans les semaines à venir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La SNCF n'est pas sympa avec les brodeuses !<br /> <br /> A bientôt pour voir tomber la neige. Enfin sur ta toile car en réalité j'apprécie le chaud soleil.
Répondre
P
Très bel ouvrage ! Belle soirée.
Répondre
M
Tres jolî<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Si tu veux les explications pour la poupée et le maillot de bain je peux te les envoyer.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
C'est qu'il y en aurait d'autres à fairte...<br /> <br /> mais il faut bien un projet ambitieux....<br /> <br /> et les vacances laisseront quelques loisirs
Répondre
Publicité