Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2023

Ciel du Lundi de Noël (326)

 

 

Merci à Babeth pour ce matin de gel dans le Lot début décembre

Pas de Noël au balcon, ni tout à fait aux tisons, mais un crachin tenace qui couvre Toulouse.
Nous aurions bien aimé montrer à l'amie de mon fils les attraits de la ville sous des couleurs plus riantes, mais on fait avec..  

 

 

Heureusement nos petits écureuils et les oiseaux se mettent en 4 pour nous offrir l'occasion de lever les yeux vers le ciel, et ce sera mon cliché pour Arlette ce Lundi (l'écureuil), en la remerciant de tous ses passages sur les blogs pour recueillir nos ciels semaine après semaine.
Ce matin de Noël semble même vouloir nous montrer une éclaircie 🤗

 

Un peu de couleur aussi avec quelques petites broderies de circonstance, qui seront montées en cartes de voeux pour Janvier. (des modèles adaptés depuis Pinterest)

Et je termine ce court billet en vous souhaitant un Joyeux Noël avec ceux que vous aimez, sans oublier le plus important, la Paix et l'espérance contre toutes les misère du monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super la photo givre sur le rosier sauvage, gratteron, peut être ....<br /> <br /> Et tes points de croix, tes destinataires de tes fabrications vont être comblés. Tu ne peux pas savoir ce que je vois comme rouge-gorge dans les réalisations de nos amies de blog. Il y a une histoire avec Jésus sur la croix. Il s'est approché de sa main, et une goutte de sans est tombée sur son poitrail, c'est de là sa couleur.<br /> <br /> Puis-je t'emprunter cette phrase pour mes vœux?<br /> <br /> " la Paix et l'espérance contre toutes les misère du monde "....<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Je viens juste de recevoir la NL <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
B
Merci Giovinetta ! Nous, nous avons eu un temps superbe le jour de Noël. Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse. <br /> <br /> Douce fin d'année à toi.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
A
La grande amie des bêtes te dit merci pour cet écureuil et ta publication en ce jour de fête <br /> <br /> En route pour l an neuf bonne semaine et bisou
Répondre
Publicité