Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2016

en cours d'automne

Pendant le trajet en train vers la Vendée

j'ai pu aligner quelques croix

 

00024907

et quelques autres encore...

00024927


et finitionner cette bande d'Aïda en un nouveau tour de bougie

00025233

00025234

00025235

pour l'offrir ce weekend à la maman d'un cycliste dont le road-movie autour du monde a duré 3 ans !
et nous allons l'accueillir en fanfare !

sa maman étant apicultrice,
ce présent viendra enrichir la site de ses activités éco-citoyennes

Ah, la partition :
C'est que les programmes de musique (chorale ou solo) s'entrecroisent
Le prochain, à Toulouse, sera au sein du Choeur Toulouse Garonne
pour le Requiem de Mozart, le 2 Décembre 2016  l'églisedes Minimes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une bonne idée de cadeau pour une apicultrice, je la retiens pour Noël
Répondre
C
Bee-api... ha, ha, le message est très drôle ! Tu as toujours de charmantes attentions pour ceux qui t'entourent et des idées tellement variées de broderies.
Répondre
M
Tu es allée jusqu'en Vendée ? Courage ça fait des kilomètres de chez toi. Mais tu fais partie d'une chorale où il y a beaucoup de déplacements ? Tes broderies sont très jolies et la bougie superbe, bravo. Bonne journée
Répondre
V
joli comme tout!
Répondre
P
Très jolie attention cette bougie, bien entourée. Je me glisserai bien dans le choeur... Cela me rappelle d'excellents souvenirs. Belle soirée. Bises.
Répondre
Publicité