Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2017

Un joli coin sous les saules

le modèle d'Anne-MArie attendait son heure depuis déjà 7 ans !
quand je savais à peine trouver le chemin de sa "MAison sur la colline"

 

00027314

J'ai pu mettre les dernières petites touches de couleur
le temps d'une balade le long du canal du midi,
le temps que Monsieur aille voter...

00027315 00027316

 

et comme nous étions à pied, le chemin sous les arbres nous a révélé une surprise tout à fait à propos...

00027320

00027319

Un pigeonnier semblable à celui que j'ai interprété dans le motif d'Anne-MArie ;)

00027325

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
P
Très jolie cette petite broderie ! Belle fin de journée et très bon 1er mai.
Répondre
R
Merci pour cette agréable balade ! Très belle cet mini broderie toute ronde
Répondre
G
oui, je trouvais un petit air penché sur la droite de ma toile, sans doute par un comptage maladroit près de la maison... j'ai pourtant ajouté une rangée de points au pourtour<br /> <br /> <br /> <br /> Belles balades à toi également, pique-niques et réunions familiales comme tu sais organiser !
Répondre
J
adorable cette petite broderie !<br /> <br /> Jolie balade !
Répondre
Publicité