Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2017

Ciels du Lundi (14)

Ces ciels du lundi nous font vite tourner les pages du calendrier

00031276

 

Ciel d'Avent,
un peu de patience avant de retrouver la clarté au sortir du travail

C'est le Challenge de Chat bleu, et vous pouvez en retrouver le récapitulatif ici chez Arlette

 

00031238 00031240

et ma première 'bougie' est sous le photophore
-j'ai vu chez Petit fil bleu qu'elle était pour le mot "Pardon"-
offert par ma soeur récemment...

J'ai également un monceau de petites enveloppes à ouvrir
pour égrenner les jours !

 

Alors que ce sont des petits berlingots de thé
que j'ai assortis pour un proche anniversaire !

 

et des sachets de graines pour accompagner les branches de houx
du petit marché solidaire au profit du CCFD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Perso, j'ai un petit faible pour ces perce-neige qui perce les ténèbres avec tant de charme.
Répondre
L
Comme j'ai la photo des cieux !!!
Répondre
M
Tout beau ton ciel et wow ta bougie est superbe! Que du bonheur ces petites enveloppes... tes sachets de graines sont magnifiques et, quelle bonne idée! Bise, bon lundi dans la douceur!
Répondre
L
Très joli ce photophore, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Très joli la bougie emprisonnée dans une résille de broderie. Bonne journée
Répondre
Publicité