Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2017

le Crumble salé au potiron

Puisque j'avais du beurre,j'ai essayé la recette vue chez ...quelle étourdie, je ne retrouve plus, ni chez Liochka, ni chez Ciorane...
vous reconnaîtrez-vous ?

Farine, beurre et chèvre mélangé (peut-être l'avais-je vu au roquefort ?)
et des herbes de provence pour épicer
Une fois le potiron cuit à l'étouffé avec des oignons bien revenus avec un peu d'huile d'olive
j'ai nappé ces dés avec le mélange sableux

00031435 crumble chèvre potiron

 

00031438 crumble potiron

 

10 mn au four
et un délice sous la dent ;)

évidemment, j'en ai préparé un peu plus et congelé
pour agrémenter un légume rapidement un de ces soirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je crois bien pourtant que c'est un de tes billets (ancien ?) qui m'a donné l'idée du crumble, même si les idées diffèrent
Répondre
C
Avec un fromage typé comme le chèvre, ce crumble salé ravigote avec délice le potiron !
Répondre
P
Cela semble bien bon ! A essayer. merci pour la recette et belle soirée.
Répondre
M
Hummm superbe!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Publicité