Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2018

Réemploi de légumes

Cuisine des Restes Ciorane

Des légumes du jardin, en poêlée, réchauffées,
parfois cela lasse....

Alors comme en tarte avec du chèvre, vous connaissez déjà

20180711_201449

Voici les croquettes de légumes oubliés

 

j'ai simplement mélange le reste de légumes (aubergines/courgettes/tomates cerises)
Avec les lardons, des céréales de riz et un peu de ricotta
pas d'oeuf, poêlé en grosse cuillèrées

Merci à Ciorane de nous partager ces réemplois le 20 du mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant, moi qui adore ça je les verrais bien avec du chèvre !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Yeeeees !!!! Tous passe mieux en tarte ! Surtout quand il y a du fromage .
Répondre
A
hummj'aime bien l'idée ! merci du partage ^_^
Répondre
C
Réemploi de légumes, c'est rigolo comme nom. Merci à toi pour cette nouvelle recette de restes ! Heureusement qu'il y a des fidèles comme toi pour faire vivre cette rubrique, un peu oubliée elle aussi.<br /> <br /> Quant aux images sur Canalblog aujourd'hui, c'est panne générale et comme on est dimanche, rien à espérer avant demain. Peut-être...
Répondre
G
ah... alors c'est vrai que Canalblog peine à afficher les images...problème de mise à jour sans doute...
Répondre
Publicité