Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 août 2018

Ciels du Lundi (50)

Escapade en Auvergne...

 

 

Là-bas aussi, ils ont des couchers de soleil...
et même des ciels étoilés incroyables

mais pas vu une seule étoile filante cette année !

comme les sites n'affichent pas de photo de ce festival pour le moment,
je vous en mets une globale

et un échantillon des ciels de France chez MamySoren

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis a la ramasse ....mais la je l'ai pris<br /> <br /> merci et bises
Répondre
G
le Festival Comboros est en Combrailles, dans la Vallée de la Sioule, bordée de villages pittoresques...en été du moins
Répondre
M
Joli <br /> <br /> Où étais tu en Auvergne?<br /> <br /> Belle Soirée
Répondre
P
Originale ta première photo de ciel. Belle fin de journée.
Répondre
N
Coucou toi et encore merci de ton passage dans ma pause d'été. Je vois que tu es"montée" toi aussi. Une région que je rêve aussi de connaître. Passe un bel été et gros bisous. A bientôt de te lire
Répondre
Publicité