Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2019

Cuisine des restes: gaufres de légumes

Que faire d'un reste de légumes* déjà réchauffé
sans qu'il ne se périme ou lasse la maisonnée ?

Le mixer, mélanger avec un oeuf
ajouter de la farine (de riz pour les sans-gluten)
du lait sans lactose ou 1/2 écrémé,
un peu de froage si vous voulez un goût corsé,
ou du cumin en poudre...
mettre au moule à gaufres...

 

20190518_205755

Bon, il n'en reste plus qu'une pour la photo !
les gourmands ont sévi...

 

20190518_212651

il n'y a plus qu'à récidiver
avec la farine de pois chiches que je viens d'acquérir

et Ciorane publiera la recette avec les autres accommodements de restes le 20 du mois prochain

 

Cuisine des Restes Ciorane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je le fais de temps à autre parfois, ayant eu cette idée presque au même moment que Liochka, cet hiver<br /> <br /> Ce n'est pas si facile de garder du temps après-coup sur des plats en temps réel
Répondre
C
Excuse-moi de te remercier si tardivement de ta participation que j'ai publiée sur mon blog la semaine dernière puisque j'avais un sacré retard aussi pour le rendez-vous du 20 mai. J'aime bien cette idée de cacher les légumes dans une gaufre gourmande.
Répondre
L
Je n'en ai jamais mangé mais l'idée est intéressante. Merci !
Répondre
L
Miam....si tu as de bonnes idées, j'ai a finir de la farine de pois chiches, et je manque d'inspiration !!!
Répondre
G
mais aujourd'hui, c'est mousse au chocolat et crumble aux prunes<br /> <br /> Avec la recette de 'Un goût de cannelle et d'espoir", un si beau livre<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2016/01/01/33299046.html<br /> <br /> <br /> <br /> la recette des 30 ans de mon fils, il y a 3 ans, était avec un reste d'agrumes..<br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2016/02/15/33370653.html
Répondre
Publicité