Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2019

En-cours 2019 (9)

Il est terminé,
ce gilet Aubépine de Thali créations

20190904_153153

 

et la maman du petit en est très satisfaite

20190902_175109

en laine Pronostic offerte par ma jeune soeur
Facile à tricoter aux aiguilles 3,5 et 4

Modèle Thalicréation déjà indiqué
j'ai juste récupéré les mailles au crochet pour encolure et bordures de boutonnage
au lieu de les tricoter à part.
LEs coutures sont faites en coutures invisibles
comme indiqué dans un billet précédent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ton petit gilet ! Belle soirée.
Répondre
C
Oh mais qu'est-ce qu'il est beau ce petit gilet blanc, tu m'étonnes que la maman en soit satisfaite ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
il est bien joli ce petit gilet qui va bientôt servir !
Répondre
M
Magnifique gilet !<br /> <br /> Bravo Giovinetta<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
Publicité