Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2024

Layette printanière et un tour de jardin

Avant de passer à des ouvrages printaniers, un coup d'oeil sur l'avancée du motif d'Histoire de Lin

Chaque lettre est un régal, commencée par le centre pour ce tissu en carré. Pratique pour une finition en coussin. Mais je délaisse cet ouvrage pour quelques petits chaussons en tricot...

Je devrais mettre les bouchées doubles avant la naissance de ce 3ème petit-enfant, mais mon pouce est toujours rétif. J'ai essayé de tricoter avec fil à gauche, beaucoup moins de mouvements mais une tension de fil irrégulière. 

Une pause au jardin où les insectes sont bien présents entre deux giboulées. Mon bouquet pour Nelly est bien petit, mais j'ai ajouté un iris qui figurera demain.....

.... dans la collection 176 de Jean-Pierre avec cette touffe d'iphéions et la bourrache. J'en utilise les fleurs en tisane...quand je ne les croque pas pour avoir une belle peau ☺

bon weekend à tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh tu vas être à nouveau mamie bientôt ...? Comme je t'envie ! Ces petits chaussons sont bien mignons, tu dois te régaler à les tricoter. Le printemps est bien présent chez toi avec toutes ces jolies fleurs, je ne connaissais pas du tout la dernière, c'est superbe.<br /> Belle soirée<br /> Cathy
Répondre
G
maigre consolation mais je sais que vous avez à coeur de compenser par les réunions familiales
C
Hélas non, impossible de ce côté-là, problème médical ...<br /> Oh ce serait adorable Geneviève !<br /> Belle journée<br /> Cathy
G
peut-être ton grand aura-t-il la possibilité d'agrandir la famille...<br /> du côté de mon fils, il semble s'être prémuni contre cette éventualité, sa compagne a déjà 4 enfants ;)<br /> <br /> Les étoiles bleues sont des iphéïons, ça prend très bien et j'ai gardé ton adresse, si je pense à t'en garder les bulbes (je vais mettre un index au calendrier ;) )
L
Merci pour les fleurs... Je suis en admiration devant tes petits chaussons !
Répondre
A
Oui pour mon bonheur la nature se réveille vraiment <br /> Bon week-end bisous
Répondre
G
profite bien, même si les cartes scrap attendent un peu ;)
Publicité