Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2019

Ciels du Lundi (116)

20191109_103536 blogué

Un départ en rando où le soleil triomphe

et ne laisse pas augurer le froid prévu par les consignes météo

20191109_144046 blogué

20191109_145400 blogué

20191109_145316 blogué

les cynorrhodons ne sont pas encore blets... Dommage pour la gelée

 

20191109_150058

 

Aïe, les autres heures de ce weekend
seront autrement chargées de pluie...

Je me demande quelle vue Arlette va choisir pour sa galerie hebdomadaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolis tous ces cieux ! Belle soirée.
Répondre
G
Comme toi j'en propose plusieurs, c'est palpitant de se demander quelle photo sera choisie par Arlette <br /> <br /> Merci pour ta balade photographique :)
Répondre
A
j'ai vu le mot par après ....j'adore ....<br /> <br /> Alors pour te dire .....mon oeil va d'abord vers les chats ,mais dans le ciel c'est rarissime ...(rire) et puis oiseaux, papillons ....mais vraiment présents ..... et enfin les fleurs ,les baies, les feuilles et vraiment . , mais alors vraiment . si je n'ai rien d'autre un monument auquel je préférera une simple maison bonne soirée bises
Répondre
D
de belles photos<br /> <br /> Gris dans le SE ce lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité