Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2019

Croquettes de quinoa

Il me restait un petit bol de quinoa cuit,
j'ai eu envie de tenter des sortes de gnochis au fromage.

* quinoa
* un oeuf
* fécule de pomme de terre (beaucoup pour saturer la pâte car l'oeuf était gros)
* Dés de fromage

20191125_204903

20191125_211444 quinoa fourré

Mélanger, prendre une grosse noix dans la paume, fourrer d'un dé de gruyère ou -comme ici- de tomme de brebis-
rouler en forme ovale.
Les puristes peuvent appliquer une fourchette pour former fente et traits

frire dans un peu d'huile quand toutes les boules sont formées

20191125_211603

il en reste un peu pour amener au travail

20191126_122133

 

Régalez-vous, le fromage a fondu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Farcir des croquettes avec du fromage fondant, un régal tout à fait à mon goût, miam.
Répondre
🌹
Bon pas de quinoa pour moi, je déteste ça !<br /> <br /> Sinon les gnocchis j'aime bien.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Hum tu me donnes envie, mais quel boulot !
Répondre
S
Hum ça a l’air bien bon tout ça !!! Merci 😉
Répondre
Publicité