Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2020

Confiseries de Pâques

COmment voir des chocolats à offrir en ce temps de confinement
quand on ne veut pas passer son temps à faire la queue ?
car si je craignais dans un premier temps pour la continuité de ma boutique préférée,
elle a été prise d'assaut et n'avait pas besoinde ma fidélité.

J'avais gardé heureusement des orangettes de Noël, non recouvertes de chocolat
qui sont restées bien tendres, dans leur enveloppe de sucre

20200411_094802

Alors munie de masque, gants... et d'une pince à cornichons
j'ai trempé les bûchettes dans du chocolat à dessert fondu au micro-onde ave quelques gouttes de crème fraîche

et au bout d'une ou deux heures, cela m'a permis une toute petite marche de 400m pour la porter aux amis

20200411_114335

Un plaisir d'une rencontre à distance

et quelque friture avec le restant du chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien n'arrête ta générosité même pas les aléas du confinement, quelle débrouillardise !
Répondre
L
Pour les confiseries nous attendrons demain après minuit ici.
Répondre
G
Le petit de 3 ans dans l'immeuble d'en face, qui écoute tous les soirs l'aubade/vespérale de chant classique ou baroque, a bien apprécié aussi la friture, sa maman n'ayant pas trouvé de chocos en faisant ses courses
Répondre
L
Miam miam !!!!
Répondre
P
Jolie attention !
Répondre
Publicité