Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2021

Mes résolutions de rentrée

_copie-0_20210804_211108

Chic ! on va retrouver des activités régulières culturelles ou pédagogiques !
pour les danses traditionnelles, ce n'est pas gagné, mais encore sporadique
-même le Campestral d'Aureville (31) du 12 septembre n'est pas relayé dans les médias-

et les spectacles chantés prévus en milieu et fin de mois se feront avec pass...et masque !

Pour moi alphabétisation et environnement associatif reprennent cette semaine
pour se décliner au long de l'année.
Voilà pour l'agenda à venir....

_copie-0_20210806_134114

_copie-0_20210806_143802 blogué

Les ateliers d'écriture ont repris sans l'aide de whatsapp
sauf pour ceux qui se joignent à nous de loin

Le dernier nous suggérait de customiser une carte postale
que nous avions ensemble rédigée pour un des participants tiré au sort

_copie-0_20210815_102755

J'ai reçu celle-ci,
on dirait presque des ombelles de sarrasin

IMG-20210817-WA0023 bloguée

La mienne est la photo d'un tableau vu chez une amie cet été
avec quelques morceaux d'un tissu au motif de plage.
J'avais repéré que ma correspondante était institutrice ;)

-désolée pour la qualité de la photo, un jour gris-

Bonne rentrée à tous et toutes,
en activité ou en emploi du temps volontaire.
Un petit lien aussi vers un free de Vava/Talons aiguilles
dont la fille MArie commence sa carrière avec les bons mots des petits élèves.
Chez Vava on trouve aussi les productions et charms de l'Atelier de Valéryan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Bonne rentrée à toi, ça doit faire du bien de retrouver des activités normales, enfin normales ... c'est vite dit, car avec passe sanitaire et masque pour moi ça ne l'est pas vraiment. On a besoin des autres, nous ne sommes pas faits pour vivre cloîtrés ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
un peu de tout pour ne pas perdre la main... et aller papoter avec une amie à la campagne le temps d'un bain très frais... un petit prolongement de vacances.<br /> <br /> MErci de ton passage
Répondre
B
Bonne rentrée ! Oui, cela fait du bien de se réunir "en vrai".
Répondre
D
Bonne rentrée à toi également qu'elle nous achemine vers des jours paisibles et riches. Bises
Répondre
D
oh oui c'est chic de revoir les copines<br /> <br /> Chorale, clubs broderies....Belle journée
Répondre
Publicité