Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2021

Les concerts de Septembre

Enfin quelques spectacles, en plein air dans la région toulousaine
en attendant les deux dans le Hall d'Odyssud, avant une période de travaux de cette salle

ALLONS_affiche-4-724x1024

Prochaines dates

18 septembre 2021
à Rouffiac-Tolosan (31) 18h30

19 Septembre 17h Préfecture de Toulouse

27 septembre 2021 à 19h
28 septembre 2021 à 19h
à Odyssud – Blagnac (31)

Un excellent résumé de l'intrigue et de la distribution dans cet article

Allons Journal juin 21

peut-être l'article est-il paru dans La Voix du midi du jeudi
je n'en ai pas la provenance

Ce groupe auquel je collabore pour ce programme continuera ensuite
par la programmation de Castor et Pollux, opéra de J.PH. Rameau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça fait du bien de pouvoir sortir même avec le pass<br /> <br /> Obligatoire ici pour la chorale, les clubs broderies...............
Répondre
C
Les concerts "emboîtent" le pas des expositions et festivals d'été et cela va faire plaisir à de nombreux amateurs . Nous avons tous été privés d'une forme ou d'autre d'art et avons hâte de le retrouver.
Répondre
D
c'est vrai que l'on ressent un retour à la normale pour ce genre de distraction...Perso je n'ai pas vraiment encore franchie le pas.... bises
Répondre
Publicité