Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2021

Graines de chia en dessert

Quelques dîners seule où je n'avais pas envie de cuisiner...
des graines de chia gonflées et mélangées à du riz soufflé et restes de légumes m'ont suffi.

Il restait cependant un demi bol de graines bien moelleuses...
J'ai mélangé avec un yaourt-maison sans lactose et quelques dés de pêches au coulis

_copie-0_20210913_184620 blogués

Délicieux... et léger !
et pas de petite faim ensuite

 

_copie-0_20210913_184603 chia pêches yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai acheté des graines de chia mais je n'ai jamais fait de dessert avec, avec quoi les fais-tu gonfler ?
Répondre
Publicité