Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2022

Broderie du 1er Janvier 2022

Bonne année à tous et toutes !

que l'esprit créatif ne vous fasse pas défaut
que 2022 vous gâte en tout, pour une année peut-être un cran plus haut que l'ancienne ?

;)

Pour ne pas déroger à la tradition, voici quelques broderies commencées pour envoyer mes voeux
J'ai déjà réussi à en égarer une...
aussi, en attendant quelques courriers, voici de quoi accompagner ces voeux virtuels
et vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires et passages

_copie-0_20211226_174601

 

114739716_o

brodez bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle et heureuse année à toi aussi et tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Je reconnais une broderie pour l'avoir reçue. Merci !
Répondre
L
Les brodeuses sont courageuses et elles méritent de passer une excellente année 2022. Les non brodeuses aussi...
Répondre
M
Ah j'oubliais : jolie broderie en ce début d'année, merci à toi.
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2022 ma chère Giovinetta. Je suis triste car je t'avais laissé un joli commentaire sur le dernier ciel du lundi et je ne le vois pas il n'a pas du passer de mon phone grrr ! Je te remerciais pour tes partages de ciel car tu prends du temps pour les photographier et de nous les partager tout au long de l'année et c'est très sympa.<br /> <br /> Que cette année t'apporte la santé et ensuite la joie et le bonheur mais quand on a la santé le reste vient après.<br /> <br /> Bises et prends bien soin de toi.
Répondre
🌹
C'est une très jolie tradition que vous avez, vous les brodeuses !<br /> <br /> Merci pour tes vœux, belle nouvelle année à toi également, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité