Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2022

En-cours Février, la finition

_copie-0_20220216_154657

Voilà le motif du Chalet des Pérelles terminé

Quelques restes de tissus pour encadrer,
des galons un peu neigeux...

Le motif dessous est un centre de patch d'Anne Duprat

Je ne sais encore si ce sera un rugmug ou un coussinet à suspendre en ajoutant galon et perle...
qu'en pensez-vous ?

 

_copie-0_20220220_143010

_copie-0_20220220_143442

_copie-0_20220220_150306

en attendant, une balade sur les bords d'Ariège
m'a permis de comparer des sapins, des pins, inspiration pour ma future bande de sapins
mais il reste à calculer les espacements selon le choix des modèles

 

_copie-0_20220220_151848

et c'était le bon moment pour retrouver le mimosa en haut du talus de notre balade..

Bon weekend
ici le soleil contrebalance le vent froid, pour une belle luminosité
C'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour dire que ton mimisa est sensationnel j'avais le même quand j'habitais en Vendée et ça embaumait mon bureau qui était juste en face. Un vrai soleil éclatant une merveille éphémère !
Répondre
M
Trop mignonnes les souris qui sont au labeur, je suis restée très dessin animé, peluches, et ma fille aussi. Alors tes souris iraient bien dans ma chambre ou bureau lolll ! Ne ris pas je te vois mais bon chacun son truc et même les chiens ont les leurs et ne touchent pas aux miennes, quant aux petits enfants idem interdit de jouer avec les peluches de Mamoune !
Répondre
D
Ce mimosa est superbe. J'adore. Bo ne soirée à toi bises
Répondre
C
Dommage de le salir avec le rond des tasses de café. Personnellement, fan de ces motifs de Noël, je ferais un tableautin.
Répondre
L
Difficile pour moi de réponde je ne sais pas ce qu'est un rugmug
Répondre
Publicité