Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2022

Broderie de début JAnvier

_copie-0_20220131_120513

 

Elle a bien progressé depuis cette fin janvier, la grillette de Cathy Roy
(le chalet des Pérelles)
mais comme j'ai quelques problèmes pour charger mes photos, je vous montre de suite ces petits sapins animés de quelques personnages forestiers
La suite devrait venir d'ici à la fin de semaine, dans le même billet

et j'espère que je saurai faire aussi bien qu'elle pour les finitions, comme ici (le petit noeud à pois est à croquer)

Edit du 12-2 :
Ca y est, j'ai trouvé un câble neuf pour charger mes photos
Alors quelques flocons plus loin...

20220208_084244

Il reste à trouver des tissus pour le côté et l'arrière
et peut-être un morceau de croquet à insérer
afin d'en faire un coussinet sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Comme c'est joli, j'adore ta broderie, ils sont mignons tous ces animaux.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
c'est très joli ! <br /> <br /> Bonne continuation et bon dimanche !
Répondre
C
Il est sage en effet que tu commences dès maintenant si tu veux venir à bout d'une forêt entière. Bonne soirée.
Répondre
G
On va ajouter les quelques flocons qui ne sont pas (encore) dans le ciel
Répondre
L
Joli tableau hivernal !
Répondre
Publicité