Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2022

Ciels du Lundi (240)

Ca c'était avant que le gel et les giboulées de neige ne tombent sur les fruitiers, à Toulouse, Samedi

 

_copie-0_20220325_161614 blogués 4-4

notamment notre cerisier NApoléon, un peu tardif dans la région;
et vous avez l'habitude de trouver d'autres ciels chez Arlette, les lundis

 

_copie-0_20220328_183833 blogué 4-4

 

Je me suis délectée de le surprendre à toute heure pour voir son meilleur profil
et sous tous les ciels
et je crois que La comtesse apprécierait cette couronne
Elle qui nous en offre régulièrement avec de beaux motifs

 

_copie-0_20220325_161625

 Encore un rayon de soleil sur le poirier

J'ai bien essayé de les couvrir de linges... inutilement je pense
mais quelques abeilles sont revenues pendant les éclaircies

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle tristesse que les promesses de récolte puissent ainsi disparaître par le gel. J'espère que tes arbres auront su résister à ce coup de froid.
Répondre
A
moi aussi j'ai fait provision de photo avant que tout ne vire a fleurs marrons fanées!!!<br /> <br /> merci et bises
Répondre
D
magnifique ton cerisier ! J'espère que pas de gel!!!<br /> <br /> belle semaine
Répondre
Publicité