Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2022

Bouquet de Vendredi et en-cours tricot

_copie-0_20220629_083126 blogué

Un peu habituel ce boquet de roses mais les hortensias en renouvellent l'intérêt

_copie-0_20220629_105453 blogué

Vous avez maintenant l'habitude de cliquer sur le blog de Nelly
pour voir le reste de sa cueillette..
le paquet pour les semis de navets Boules d'or est peu apparent...

* * *  * * *

Au moment de débuter un gilet d'automne 4 ans, j'ai laissé en plan la répartition du motif de losanges sur le devant pour entreprendre un nouveau haut de robe en 2 ans, en coton de La Droguerie
Plusieurs essais pour trouver le bon accord entre le modèle, le coton... et le numéro d'aiguilles, finalement en 3,5mm

_copie-0_20220624_172034

Les augmentations raglan sur 92 mailles de départ
après un point de vagues qui se retrouvera en bas de ce top.
pas de bande de boutonnage sur ce modèle gratuit Cerisier en fleurs
de Sandrine et compagnie
aussi je continuerai en rond après les manches.

LA suite attendra une semaine plus propice au comptage des points, aussi ce sera la broderie de sapins que je vais glisser dans mon sac pour une atmosphère fraîche

_copie-0_20220624_172338 blogué

élément de décor dans notre dernier atelier d'écriture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau bouquet et ces roses doivent être très parfumées.<br /> <br /> Je vois que tu ne manques pas de projet et ton été va être bien occupé
Répondre
D
superbe ce bouquet<br /> <br /> Bonne continuation pour le tricot pas trop chaud ?
Répondre
M
ton bouquet est de toute beauté et l'hortensia se marie fort bien avec les roses j'en ai déjà fait. Tes mailles sont du chinois pour moi qui n'ai jamais appris mais j'admire ton travail et ta passion bravo. Bonne journée
Répondre
L
J'aime beaucoup ton bouquet avec des fleurs du jardin aux couleurs toutes douces ! Bizarrement je n'aime pas tricoter avec des aiguilles circulaires alors que c'est bien pratique ! Bon weekend et à bientôt !
Répondre
L
Merci beaucoup, j'aime beaucoup la douceur de ton bouquet ! Bon week-end<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité