Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2022

Ciels du Lundi (254) pour Arlette

6 jours de vacances à Arcachon pour promener le petit-fils, en fin de période scolaire;
une première pour lui...comme pour nous pour l'organisation car nous partons peu sans but professionnel

_copie-0_20220703_205559

cela ne va pas sans quelque alertes aux orages
peu de pluie en vérité mais des soirées fraîches pour les baignades

_copie-0_20220703_210129 blogués

 

 

Autant aller faire un tour en bateau pour le Cap Ferret
où je laisse Arlette cueillir ce magnifique Ciel
que mon DH a su saisir ;)

IMG_99921 blogué 11-7

Bons départs en vacances pour ceux qui en sont
et patience pour les autres.
Il va faire à Toulouse 37° encore cette semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et bien moi je rentre de vacances <br /> <br /> QQ jours ça a fait du bien <br /> <br /> Bonne continuation dans l'été bien trop chaud pour moi :)
Répondre
B
Merci pour ce partage, jolies photos!<br /> <br /> Courage avec ces fortes températures, nous ne sommes pas épargnés non plus...<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
A
merci, bonne vacances
Répondre
Publicité