Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2022

Ciels du Lundi (263)

Hem, j'ai un peu de retard pour poster mon ciel ce Lundi
car la semaine fut riche de balades, expériences sur l'eau, dans l'air, dans les parcs pour faire visiter Toulouse à la famille de mon conjoint, j'y reviendrai...

MAis place d'abord à la photo pour Arlette

20220908_162752 blogué

Canal du midi pour les CIels du Lundi du 13 Septembre

20220905_173313 blogué 20220905_195358 blogué

 

NE croyez pas que le ciel ne nous envoie aucune menace
mais seuls 4 petits millimètres sont tombés
et rien ne reverdit ici, les anémones du JApon elles-mêmes baissent les bras

Nous verrons ce que la semaine nous réserve
avec une grosse baisse des nuits prévue à partir de Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme j'aime ces gros nuages dans un ciel bleu !
Répondre
A
Le lien du blog de Patricia <br /> <br /> http://chemindetables.over-blog.com/2022/09/un-tour-a-annecy-2-dans-mes-cartes-postales-de-l-ete-2022.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail<br /> <br /> J espère que c’est bon <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je viens de le prendre <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Et c'était le plus important, profiter de votre famille, et lui faire découvrir de jolis endroits inconnus d'eux. De jolis ciels "habités", j'aime particulièrement le dernier, très jolie photo.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité