Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2022

Ciels du Lundi (269)

et nous voilà en route pour une nouvelle semaine !
pour découvrir peut-être de nouveaux horizons ?
Ici, c'est un ciel qui menace souvent, orages annoncés...
et le coup de vent parfois violent qui disperse les nuées souvent violacées au soir,
et nous laisse de belles atmosphères d'automne.

20221022_085244 blogué

matin familial
ça booste l'envie d'entreprendre...

20221019_080755 blogué

soir

20221022_114156 blogué 24

Des balades purement utilitaires cette semaine,
il en faut encore pour boucler les dossiers,
mais celui de la rénovation du toit est finalisé, ouf !
pas si facile et pas très concluant financièrement...

 

20221021_210823 Bx PAul Blogué

aussi je préfère transmettre à Arlette cette vue un peu BD de la gare de Bordeaux
où mon DH a dû faire halte, rentrant à mi-nuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles photos de beaux ciels. Bonne journée. Bises
Répondre
B
De très beaux cieux à observer en ce moment...<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
C
joli cette vue de la gare <br /> <br /> je t'ai repondu<br /> <br /> bises
Répondre
B
Belles photos de ciel ! <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité