Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2022

SAL Un pas vers Noël 2022

Eh bien ce SAL 'stitch a long' a bien mérité son nom...
Mais si je n'ai rien publié de cette broderie de Noël depuis deux mois, pour cause de tricot
j'ai cependant avancé un petit peu depuis Août

20220825_174137

j'en étais là

voici l'avancée à ce jour :

20221025_094417

Allez, promis, je m'y mets ces jours-i
car il reste à choisir et réaliser la frise du haut
grâce aux conseils de quelques-unes d'entre vous,
notamment Tante Lucie, qui se soncentre désormais sur instagram que je n'ai pas ;)

 

20221023_161527

mon petit coin déco
sur la table de salle à manger qui me sert de bureau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sûre et certaine, ta broderie sera finie pour Noël.......dans deux mois aujourd'hui. <br /> <br /> Peux tu me dire où tu as déniché ta grille? Bonne après midi.
Répondre
T
Ta forêt prend forme avec ces jolis sapins .
Répondre
D
très jolie décoration d'halloween. et ta broderie avance bien quand même. Bises et belle journée à toi
Répondre
Publicité