Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2023

Ciels du Lundi (289)

Encore une fois je suis fidèle au CIels du Lundi d'Arlette
PAs très difficile car celles qui me suivent savent que j'ai souvent le nez en l'air...quand ce n'est pas dans la terre.

Avec ça, je cours encore du matin...

 

20230323_071722 blogués

20230323_071731

au soir !
mais trajets école et crèche se terminent ce soir
j'ai rempli ma mission de remplacement des parents...


ça c'est une vue de la Grave, de l'autre côté de la GAronne, pour Arlette
par rapport à la BAsilique de la Daurade et sa Vierge noire, où nous participions Samedi à un grand concert pour la Paix
à grand renfort de discours, partie moins plaisante

mais je ne vais pas me plaindre quand mon 'bureau'
affiche une telle splendeur !

20230324_193250 blogués

Répétition générale du 24 mars 23

20230324_193426

au premier plan malheureusement, je n'ai finalement pas enregistré
la chorale des Ethiopiennes Tawahedo, toutes de blanc vêtues
qui ont régalé nos oreilles de façon fort originale,
une psalmodie qui enfle ...pour la PAix !

20230325_190652

20230325_190633 blogués

Ah mais si, les voilà en tenue, admirant la GAronne

20230325_190837 blogué

avec un ciel presque semblable à celui de la veille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vécu longtemps à Toulouse et environs et j'aime toujours autant cette ville et les platanes du côté des beaux-arts et les bords de Garonne<br /> <br /> Ces ciels sont superbes ainsi que les toits de la vieille ville...
Répondre
Y
J'aime bien ces doux moutonnements, ciel parsemé de moutons nuages.<br /> <br /> Et les photos de ton bureau, me rappellent Toulouse. Je te situe mieux maintenant. Pas loin, tu vois aussi la grande roue? <br /> <br /> Sur la place du Capitole, ma meilleure saucisse de Toulouse. Peut être la ma maison Garcia .... Un jour de marché, pas facile de prendre ce capitole en photo. Amic@lement. Yann
Répondre
G
Je craque pour la vue de ton bureau <br /> <br /> Magique <br /> <br /> Merci
Répondre
C
magnifique vue merci<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
B
Tes photos sont belles !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité