Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2023

Ciels du Lundi (297) et retour de balade

Le blog me fait des blagues et avait mis le titre d'aujourd'hui sur le bouquet de vendredi...
mais non, je n'ai pas la tête à l'envers, même si j'ai successivement marché dans Lyon, en Ardèche, dans le MAssif central puis dans le haut Cabarès (presque les Corbières) avant de regagner Toulouse

Que de pluie mais également quelques éclaircies qui m'ont permis de profiter de tout !

20230510_182500

 

20230510_182537

 

Chez les Lyonnais, on affiche la couleur dès l'entrée...
(bords du Rhône)

20230510_183646

20230511_105506

20230511_105544

Une grande balade pour redécouvrir Lyon,
où je n'étais venue qu'à la veille de travailler, pour un long stage
avec Guy Cornut, chef de service Orl et Chef de choeur

 

20230511_163227

mais pour Arlette, et son RV du Lundi,
ce sera "Le Crayon", cet hôtel Radisson dans le quartier de La Part-Dieu
et surtout contre l'auditorium Maurice Ravel
où j'avais enregistré un cd de Enescu avec le Choeur de Chambre LEs Eléments

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah !Lyon, magnifique ville ..... j'aime vraiment m'y promener aussi !
Répondre
M
Et bien que de jolies balades et surtout que de rencontres grandioses aussi bien en tours qu'en chorale. Je ne savais pas que tu chantais dans les choristes. Je l'ai fait petite, à 10 ans environ, et ça me plaisait mais hors école il n'y avait rien pour se prêter à chanter en chorale. Je me suis inscrite au piano et encore ma mère a payé une année et après zou ! Bref, j'ai tout fait moi-même par la suite avec mon ti mari adoré.<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mal aux "pattes" lol ! Au plaisir et bonne journée à Toulouse
Répondre
L
Bonjour Giovinetta ,,, <br /> <br /> Tu as bien profité durant tes balades ,,, jolies photos ,,, <br /> <br /> Douce journée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Y
Tes deux premières photos m’intriguent.<br /> <br /> Construction jaune et orange.<br /> <br /> Et ciels majestueux.<br /> <br /> Et je découvre tes talents de choriste.<br /> <br /> Arrivé à un certain niveau, ça te fait voyager.<br /> <br /> Que du bonheur, ces échanges.<br /> <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
C
impressionnant. marci<br /> <br /> belle semaine Bises
Répondre
Publicité