Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2023

Débardeur sans manche adulte et bouquet du Vendredi

Avant nos pérégrinations de MAi j'avais monté les côtes d'un nouvel ouvrage au tricot, cette fois pour moi, en m'inspirant d'un ancien Marie-Claire Idées pour le motif des côtés et d'un col en V pour le haut.

Même en n'alignant que 40 cm de hauteur sous l'emmanchure, la hauteur totale est respectable.
J'arrive maintenant en haut du col, sur le bord duquel j'ai repris le mélange de laine Bouton d'or 'Pérenne' et le brin de polyamide Anny Blatt métallisé, avec un point de feuilles
Je trouve les 4 mailles envers du milieu un peu lâche et devrai sans doute faire un point à l'arrière ou rebroder avec le même fil pour consolider l'ouverture, même si volontairement ce débardeur en lin et laine a une forme un peu flottante, pour quelques fraîches soirées d'été

20230519_172446 blogué20230609_150543

 

    POur les quelques-uns-es qui viennent voir le vendredi les bouquets à l'initiative sympathique de NElly, je vous mets juste quelques roses panachées de brins de Fuschia MAgellan, qui se bouture très bien. (cliquer sur son nom pour voir d'autres bouquets à partir des noms des participantes)
En mode 'MAmie' cette semaine avec pas mal d'aller-retours pour le Centre-ville, je crois que je vais profiter des pauses avant de retourner chercher les petits pour des essais de multiplication de cette plante dès maintenant car les orages nous laissent pas mal de pluie, bienvenue ...

20230529_103017 blogué

20230529_112305 blogué

20230607_172210

Bon weekend à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton bouquet est magnifique ! Quant aux autres photos, elles ne s'ouvrent pas. <br /> <br /> Je te souhaite un chaleureux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Berny.
Répondre
L
Bonjour Giovinetta ,,, <br /> <br /> Bravo pour ce très beau tricot en cours ,,, <br /> <br /> L'encolure est sympa ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> Jolies les fleurs et profitez bien des petits enfants ,,, <br /> <br /> Douce AM ,,, bises bises ,,, la mure brode
Répondre
L
Merci pour les fleurs !
Répondre
Publicité