Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2023

Bouquet du vendredi 4 Août 23

Bonjour les ami-e-s

   Le blog va reprendre son rythme bi-hebdomadaire habituel après cette dizaine de jours de déplacements.
L'ambiance est encore feutrée dans la maison, les pluies ne nous ont pas touchés et nous restons le plus souvent volets fermés...Sauf aujourd'hui justement où j'ai pu voir la poussière sur les rampes et escaliers ;)

20230709_180834 blogué 4-8

 

mais trève de réflexions oiseuses même si pertinentes, j'aurai le temps de vous détailler prochainement quelques belles vues de nos échappées studieuses, sportives...
Place aux fleurs, avec cette simple incursion dans un champ labouré pour la première fois où les tournesols ont remplacé les orchidées sclapias... °^°
Au moins, la vue est splendide, les abeilles heureuses, sans ruche exploitée autour pour concurrencer leurs gourmandise et besoins

20230802_102953 blogué

 

Vous pouvez bien sûr retrouver d'autres fleurs et bouquets sur les pseudos collectés par NElly du MAs des paillasses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes vitraux et leur inspiration art nouveau, une merveille !
Répondre
Y
Tant qu'on n'ouvre pas les volets, la maison est nickel.<br /> <br /> Et la malicieuse poussière, et les toiles, règnent en maître.<br /> <br /> Et la moindre petite meurtrière, de cette lumière qui vient de 150 millions de km, juste pour nous embêter :-)<br /> <br /> Au plaisir de découvrir tes billets nouveaux.<br /> <br /> Chez moi, ce sont les Dolomites qui sont mises à l'honneur.<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
L
Ah !! les tournesol !!! j'adore ces culture dans les champs !
Répondre
B
Un beau champs de tournesols !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter un agréable week-end.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
De quoi faire pâlir de jalousie Van Gogh
Répondre
Publicité