Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 août 2023

Bouquet du vendredi

Encore une fois je ne suis pas en avance pour afficher le bouquet du vendredi !
Non que j'aie beaucoup de fleurs au jardin, vue la sécheresse intense de notre région toulousaine (mais un orage et mm cette nuit, enfin !)
mais j'aime bien commencer le weekend avec un peu de couleurs et de nouvelles

Pour cette fois, place donc aux plantes sauvages

20230815_170045

gaillet en fleur

 

20230815_165740 blogués

Orpin de Nice

 

20230815_170046 blogué

Carotte sauvage sans son point central ?
ou Destriau comme le suggère l'application Plantnet ?

20230815_170048 amarante bloguée

Voici l'amarante qui n'a pas encore son plumet fleuri

et pour NElly et ses collections à retrouver d'un clic,
le champ de tournesols de ce coin de TArn...

20230815_173044 blogué

Fort joli coin où nous avons passé juste une journée
hébergés pour la nuit par une amie
Coin dont vous aurez Lundi quelques ciels propices à la découverte

Bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les carottes et cerfeuils sauvages ont de jolies ombelles, bien proches de la berce et la cigüe. C'est pourquoi je continue mes recherches de determination de plantes.<br /> <br /> J'espère pouvoir continuer régulièrement à publier car mon ordi se bloque et je ne peux le faire depuis le téléphone
Répondre
🌹
Sauvage ou pas sauvage, une fleur est une fleur, et elle est toujours agréable à regarder ... et à photographier ! J'avoue beaucoup aimer la fleur de carotte sauvage ( si ça en est ), et bien sûr les tournesols, quand j'en vois je ne peux m'empêcher de penser à la chanson de Nana Mouskouri.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Je les adore ces carottes sauvages <br /> <br /> Mais aussi lorsqu'elles se recroquevillent en petits nids somptueux <br /> <br /> Ta page fleurie est très agréable <br /> <br /> Bonne journée dominicale <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'ai, comme toi, traversé le Tarn et ai pu admirer de nombreux champs de tournesols. Bon week end.
Répondre
Publicité