Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 août 2023

Ciels du lundi (310)

Pour ce lundi, le ciel n'est pas à la rigolade; si j'étais à la mer cela donnerait sûrement ceci :

Claire Suhub 18 officine casa fbk

 

oops blogué 2023

Du coup, je préfère quelques photos des jours derniers

20230818_122323 blogués 28-8

20230818_122331

Un héron nous fait concurrence dans la piscine d'un ami..

IMG-20230816-WA0058 blogués 28

MA participation aux Ciels du Lundi d'Arlette

* * *

IMG-20230816-WA0059

et devinerez-vous dans quelle ville étaient mes enfants et les petits ? ;)

 

en attendant de voir revenir le soleil (et peut-être la chaleur car nous avons d'un coup perdu 20°, comme beaucoup)
quelques travaux manuels pour mettre l'été dans les armoires

Lavande Coeur de l en Provence août 16 blogué 23

lavande panier Provence mon amour blogués 23

LAvande Provence mon amour 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
J'adore la photos tout en haut à droite, avec le ciel menaçant, j'avoue que je les aime beaucoup comme ça. Et je dirais même que je préfère aux ciels bleus qui suivent ! ;) Bon j'ai fait une recherche, Sandeman étant une marque de Porto, peut-être Portugal ...? Ah la lavande ... j'adore !!! J'ai d'ailleurs reçu hier un petit pochon qui en contient.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Y
Je trouve splendide ta photo N&B. J'ai peut être tout faux?<br /> <br /> Et pour la devinette, c'est Mme Yann qui a une piste. Une marque de porto. Peut être Porto la ville devinette ?<br /> <br /> Ce serait à l'origine un anglais qui là est venu s'installer.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
Chez nous non plus on ne peut pas dire qu'on a eu très chaud cet été mais temps couvert et 12° pour une fin août c'est quand même peu...<br /> <br /> Je viens de tailler mes lavandes aussi...<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Je craque pour ta première mosaïque <br /> <br /> Quand le ciel est menaçant j'adore <br /> <br /> Ce panier en coeur le top <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bien sûr le ciel n a plus rien à voir avec ceux de la semaine dernière
Répondre
Publicité