Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2023

Ciel du lundi (320)

Une petite fenêtre d'éclaircies après cette salve de vents et pluies, voilà qui fait du bien,
on voit mieux ce que l'on a à faire...
La fin de semaine fut également bien occupée avec la naissance d'une adorable petite Mia toute ronde chez mon compagnon, que nous n'avons pas encore pu voir car le covid s'est invité chez nous,
sans gravité pour moi qui étais fraîchement vaccinée
avec une belle toux-trachéite pour mon conjoint, qui fait maintenant le gaillard avant de repartir en déplacement... retraite active !

 et comme Halloween n'est pas loin, c'est l'occasion d'afficher ces clichés aux reliefs tourmentés, pris le mois dernier sur la côte vendéenne

IMG-20230914-WA0025

 

IMG-20230914-WA0027

La photo ci-dessus (prise par ma belle-soeur) est ma participation colorée aux Ciels du Lundi d'Arlette

J'espère pouvoir avancer cette semaine un ouvrage-pilote pour NOël et vous en parler rapidement.
mais ces deux jours me permettront peut-être d'abord quelque nettoyage au jardin avant le retour des pluies

MErci pour vos messages et encouragements

20231105_140331 20231105_084946

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bonne convalescence à toi, j'espère que tu as retrouvé la forme.
Répondre
C
Tu nous partages des ciels flamboyants de toute beauté. Et les arbres en ombre chinoise les met particulièrement bien en valeur.
Répondre
A
Magnifique ciel orange <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
G
Bonne semaine aussi à vous tous et toutes en espérant que l'accalmie va permettre de sécher tout cela et préparer avant les grands froids
Répondre
G
Magnifiques prises de vue <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bonne semaine en devenir :)
Répondre
Publicité