Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Pexiora 2011 n°2, savoir-faire et créations

Des cartonnages trop éblouissants pour que je les passe sous silence...
et puis l'oeil de l'expert qui a su saisir les contrastes et lignes que ma concentration m'avait fait négliger.

  SP_A5012 SP_A5008 SP_A5013

IMG_5226_b IMG_5232


IMG_5248 IMG_5249 IMG_5247 IMG_5251

IMG_5227 IMG_5231

et très vite un edit de mise à jour de ce billet pour la Saint Patrick, à l'image de ce que vous pourrez voir chez TAÂRAaaaaaaaaaaaaaaa !     

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et je crois me souvenir que tu n'es pas très loin de Toulouse, pour cette expo...
Répondre
R
que de merveilles.<br /> Pour info, il y avait josie de chez "Josie patch",la boutique de tissus de patch de mon village.<br /> Et ce week-end c'est l'expo annuelle de patch.
Répondre
C
On en a plein les yeux !!!!
Répondre
C
Voilà nous nous sommes ratées de peu !!!!<br /> j'ai fait ce salon au pas de courses !!!! je n'y a vu que peu de choses ... alors je savoure les photos !<br /> à+
Répondre
K
je viens de chez Clob <br /> Joli cadeau épicé vous lui avez fait <br /> J'adore la trousse rouge et toutes ses accessoires !!<br /> Bon week end <br /> Kezako
Répondre
Publicité