Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

Pâques... sous le signe du lapin ?

allez, je pars quelques jours en voyage
mais je vous laisse ma collection de lapins de Pâques de cette année... et autres animaux :)
j'en emmène un ou deux dans mon sac tout de même....

Tout d'abord des amis pour Mizempli qui nous a proposé de lui envoyer les prétendants pour aller avec son propre cheptel ..
nul doute que la Noce va être Animée et les invités nombreux...
les miens n'ont pas encore tout à fait leurs habits car la trousse qu'ils orneront n'a pas sa doublure, ni le revers! mais eux, ne sont-ils pas craquants ?  (modèle 'leblogdesylvia')
et en forêt, je leur ai trouvé un ami de bois... et un autre sur mon piano !

hum, j'aurais peut-être bien fait de me recopier 3 fois les commandements de la brodeuse car mes lapins bien calculés n'étaient encore pas centrés...heureusement le petit canard est venu les avertir de l'arrivée du printemps !

SP_A5414 SP_A5407 SP_A5478

Ensuite, Valérie (des fils et une fille) a eu la gentillesse de me faire découvrir le livre de Marie-Merveille en m'envoyant une magnifique petite cage qui orne la porte de mon bureau... une belle rencontre !
Je me suis empressée d'en créer à mon tour et d'acquérir le livre qui permet d'utiliser nos petits bouts de tissus pour des créations vraiment faciles et douillettes... autant de petits cadeaux qui viennent étoffer les naperons ou sachets de Pâques, que j'ai décorés de mes premiers transferts (un merci spécial à Penty de Val qui m'a fourni certains décors et chez qui j'aime aller musarder; allez-y, rien que pour entendre ses petits oiseaux et voir ses belles photos détaillées)

 SP_A5209  SP_A5469 SP_A5474

Enfin j'ai pu finir à temps le SAL (traduisez 'le défi' car je ne sais plus les 3 mots) du mois d'Avril chez TARAaaa ! mon petit lapin d'Avril a les couleurs du chocolat...pour me satisfaire du plaisir des yeux sans remord !

SP_A5526 


pourtant j'aurais bien craqué pour une plaque printanière comme j'avais détecté sur le net ....chez Castellane !

castellane  

et je vous signale le blog d'une collègue qui ouvre sa boutique en ligne...
à consulter pour musarder au moins 

ou gagner avec un simple commentaire un joli sac à carreaux et motif poule au tirage au sort qu'elle fera le Lundi de Pâques

63899250_p


Publicité
Publicité
Commentaires
T
trèèèès beau LundidePâques ! ! ! ^^
Répondre
E
Joli ...Bonnes vacances
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C'est très joli ce que tu réalises .... Merci pour la pub, ça me fait très plaisir. Je te souhaite un bon WE. Bises. Nat
Répondre
G
Tu sais je crois qu'entre tes portes et mes heurtoirs on pourrait faire une belle collection... mais il faut donc que j'aille faire un tour jusqu'à Mazamet ? Ici il y a Castan à défaut de Pillon<br /> je crois que je me suis trompée de date pour les lapins, je suis un peu en avance, j'ai relu le 29...<br /> peut-être que j'aurai avancé l'arrière de la trousse (branche de pommier et arbre) .
Répondre
Publicité