Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Aurélie et Frédéric 11 Juin 2011 Avis de recherche

se reconnaîtront-ils ?
les reconnaîtra-t-on ?

 

En déambulant dans les rues de Toulouse pour le célèbre festival musical "Passe ton Bach d'abord"

en pensée avec ceux qui au loin fêtaient les enterrements de vie de garçons... et de jeune fille

Nous avons déclenché notre appareil pour de jolies photos mais...
Malgré les recherches sur la ville de Toulouse, pas trouvé les jeunes en question pour les leur remettre..

alors je lance cette bouteille à la mer :

IMG_6025 b

à vous de jouer !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui merci beaucoup pour les commentaires qui donnent vie aux blogs...et comme tu as pu le lire, j'ai besoin de Vie ;)
Répondre
G
en fait en cherchant les propriétaires de la photo, j'en ai trouvé plusieurs paires :)mais aucun n'est la bonne !<br /> <br /> bonne chance pour vous, j'ai bien aimé ton blog, tu as du t'en apercevoir....
Répondre
A
tu vas rire : je m'appelle Aurélie, mon homme Frédéric ... et il est né le 11 juin!!!!!!! :) Bon nous ne sommes pas encore mariés...c'est peut être un signe...
Répondre
G
that is done !
Répondre
F
Alors ? On voudrait des nouvelles du OUI !!!! Bises.
Répondre
Publicité