Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Pizza au pâtisson

Parce que je bave d'envie à l'odeur des pizza que je leur fais
parce que je suis une incorrigible gourmande même si l'abstinence de gluten ne me pèse pas au regard des oedème que la farine provoque...

j'ai trouvé un support idéal pour une pizza sans gluten : le pâtisson

10 mn à la vapeur de la cocotte-minute pour un petit pâtisson coupé en deux,
une demi-tranche de jambon, lamelles de champignons de Paris ou restes de tian de légumes, saupoudrés de fromage râpé et zou.... au four avec la grande pizza

oui, c'est vrai, la photo est prise de trop près et dans la lumière glauque du soir mais je n'allais pas patienter jusqu'au lever du jour pour me jeter dessus !

 SP_A6867

et pour les croûtons au chèvre sur une salade ou pour un apéritif ? :
les tranches de pommes se marient idéalement avec les rondelles de chèvres, et même sur un lit de miel puis passées au four

 

         mais quelques aller-retours de week-end en train avant la vraie semaine de vacances hors les murs m'ont également laissé le temps de quelques ouvrages :

 

SP_A6794 SP_A7538 SP_A6870

Pour de futurs cadeaux...

en attendant, profitez bien du week-end, ici la grosse chaleur est au rendez-vous, on s'enferme jusqu'en fin d'après-midi en se souvenant des brises marines...

SP_A6825 SP_A6827

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la cette pizza doit etre trop bonne
Répondre
C
Originale, ta pizza sur végétal, il fallait y penser ! Et ce doit être délicieusement fondant en bouche ... pas comme bien des pâtes à pizza cartonneuses.
Répondre
Publicité