Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2011

Assomption : Bonne fête les Marie !

Parce qu'il n'est pas toujours facile de laisser faire ses enfants,
les laisser aller vers leur destin quitte à être parfois au pied du mur,
faire
confiance en leur force de vie et dans l'éducation distillée,
rester dans l'ombre, patiemment...

En ce jour je pense aux Marie de tous horizons, Myriam, Muriel,
et je dédie aux mères présentes et à venir quelques ex-votos et Magnificat, maternités ou Pietas rencontrés en Autriche

SP_A7514

 SP_A7478 SP_A7474 SP_A7468 SP_A7397 SP_A7295 SP_A6932
SP_A7213 SP_A7250_d

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lui transmettrai ta pensée !!! Agnès.
Répondre
S
oui
Répondre
M
merci mamounette, au moins, y'en a une qui y a pensé!<br /> bisous
Répondre
Publicité