Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Festival de Pontoise

Une belle occasion de musique,
une belle occasion de revoir des amis,
une occasion manquée de rencontrer une blogueuse amie
une fraîche découverte ensoleillée de la ville....

Et au retour un grand MERCI à Muriel pour son enveloppe rebondie dont vous avez pu admirer les détails ici !

 

Place maintenant à la visite:

SP_A7982 SP_A7983 SP_A7984 SP_A7993

SP_A8007

SP_A7985 SP_A7990 SP_A7996 SP_A8027 SP_A8028

SP_A8036 SP_A8032 SP_A8037

 

Vous pouvez écouter l'intégralité du concert diffusé le 4 Novembre sur France Musique et même une Cantate supplémentaire enregistrée l'année précédente sur ce lien, à la date du 4-11 à 14h, pendant un mois, si vous n'avez pas encore le CD :)
ou peut-être même plus précisément ici directement.

          Mais justement ce soir et demain, mon ensemble le Choeur de Chambre Les Eléments se produit dans la région toulousaine dans un autre programme, contemporain, où hélas je n'ai plus la disponibilité d'intervenir...
Autres temps, autres plaisirs...

       

             Le premier brouillard d'automne aussi, qui laissa entrevoir le jardin des amis bien reverdi avant de retrouver un regain de floraison de poirier à mon retour sur Toulouse !
ya plus d'saison !

SP_A8021 SP_A8022 SP_A8023

SPM_A0073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nous avons des lieux communs... J'ai haboté à pontoise qques années!
Répondre
A
Un joli moment... avec le soleil! chouette!
Répondre
D
bien bel article, merci, je remet mes liens en place, ça me permet de venir te voir, je court toujours, tres occupée par le téléthon a venir ! ça bonne dur hihih je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
F
Merci pour le lien, Giovinetta, je n'avais pas pu écouter le concert en direct ! Mais dis donc, tu l'arroses avec quoi ton poirier ??? Bises
Répondre
C
merci pour toutes ces infos.......
Répondre
Publicité