Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2011

des SAPINS dans les vitrines...

...de la neige sur les collines,
C'est le temps des visiteurs de Noël !
En décorant la maison
Si vous chantez la chanson
des visiteurs de Noël,
la vie sera belle !

le petit Paul a trouvé une auto
dans la cheminée;
pour ses étrennes Lise aura un berceau
pour ses deux poupées...

70821672  mini_visiteurs_de_noel_9041290


Voilà ce que l'on chantait quand j'étais jeune
grâce aux émissions comme l'île enchantée *
et Marie Myriam comme interprète, comme à l'Eurovision ("comme un enfant aux yeux de lumière")

bon d'accord, j'étais déjà ado mais c'était pour soutenir mon petit frère beaucoup plus jeune !

et maintenant, THE Sapin 2011 !

n4

qui va vite se retrouver modélisé chez TARA
dont vous pouvez relayer l'initiative en envoyant une photo du vôtre, même sans blog, afin d'agrandir notre forêt... ou en visitant de biens jolis blogs en cliquant au hasard sur ses sapins de toutes tailles

000702 000703

 

000704

 

et celui de ma grande 'Puce' l'an dernier, tout illuminé par la ville derrière...

forêt de sapins TARA

 

* Quelques ultimes décos de Noël, peut-être les appliquer sur une bannière ?

000688 000680

et le déballage organisé dans ma salle à danger* pour m'assurer que j'avais les cadeaux adéquats pour chacun. Répartir par famille et par sac en attendant l'opération emballage de la semaine prochaine

000676 000677
Ah non, désolée, pas d'agrandissement ! :)


forêt de sapins TARA

 

une bien jolie déco de Noël dont je ne sais trouver le site
impossible d'arriver à l'afficher directement -snif- !

et chez Karine

70914526 Karine

Merci si tu tombes dessus de me remettre un petit message pour que j'indique ton blog ...


Bonne semaine à tous !

71045784

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le sapin, c'est avec les enfants que c'est le mieux!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
M
Mercì beaucoup pour le commentaire :)!<br /> Bonne Noel & Annee!<br /> Mila :)
Répondre
G
Merci honey...<br /> et en plus tu as pas mal de recettes en te baladant sur ces pages et liens...<br /> Et un peu de musique :)
Répondre
H
superbe!<br /> Mon arbre de Noêl est une branche que j'ai coupée à un arbre dans mon jardin et que j'ai décoré avec des boules et des guirlandes!
Répondre
G
chez Ciorane, donc :)<br /> mais pour prétexte à mon sapin de cette année, j'avais invité des petits amis et voisins
Répondre
Publicité