Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

Des Naissances en vue ...

Je viens d'apprendre...

               qu'incessamment sous peu, c'est à dire mi-février, vont naître deux petits en Normandie et région parisienne.
Pas du tout le temps de broder un tableau je pense, et les quatres aînés ont déjà été pourvus par mes mains de vestes jacquart et des divers modèles de chaussons que je connais !
Que faire ?......

Ce sont pourtant les enfants des petits que je gardais quand j'étais jeune, qui font grandes familles maintenant, et dont la maman est marraine de ma fille... il me faut marquer le coup !

et si je soutenais l'initiative de Tara ?
le jeu est à relayer jusqu'au 8 Janvier 2012 ... et on peut commander d'autres exemplaires par le même lien.

La__Courgette_Tara

 

Les aînés seront bien contents
de s'occuper pendant les tétées
... et peut-être plus conciliants pour ne pas grignoter*.
et qui m'empêchera d'y ajouter encore
un ou deux babygros pour ces petits trésors ?

*Surtout que la seule fille actuelle de cette nichée de 3ème génération est comme moi allergique au gluten !


 pour la galette, vous pouvez retrouver recette et image ici


et voici le 1er ouvrage de l'année 2012, juste à point pour les étrennes !
tour de cou masculin boutons à droite au point brioché ou côtes perlées ...

0001010


0001016
Retour boulot 4-01-12

0001017
Petit matin du 5-01-12



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce Dimanche voit mon retour dans les commentaires :o)<br /> <br /> <br /> <br /> Le sapin est rangé,la maison est vide,les premières réunions de l'année passée...à moi le clavier pour admirer tes derniers et avant derniers ouvrages,de chercher la recette de la galette (pour saliver virtuellement :o))et de trouver tes amusant le modèle du potager d'Emilie.
Répondre
T
oooh les très belles nouvelles ces naissances ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiii*******
Répondre
B
J'ai aperçu le ciel hier matin lors de ma 1° pause ... <br /> <br /> Enfin en weekend après 4 jours de travail intensif sans (presque) voir le jour ! <br /> <br /> Tu fus rapide pour ton 1er ouvrage de l'année ... <br /> <br /> Mon 1er tricot a été fini hier soir, je le monte demain :) <br /> <br /> A suivre <br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'espère que tu auras la fève......
Répondre
G
gourmandise vraiment ?<br /> <br /> ou sieste coquine d'après-fête ?<br /> <br /> l'inconscient n'est pas coupable, souviens-toi ;)
Répondre
Publicité