Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2012

brownie Choco-banane

C'est encore Ciorane qui m'a tentée et circonvenue

J'ai troqué le Nutella contre du simple chocolat à dessert...
mais pas sûr que le résultat soit moins problématique que le tour de taille,vue la saveur extra de ces petites bouchées...

agrémentées, pour certaines, de mes cerises confites à l'eau de vie.

Heureusement, le lendemain était consacré à des danses écossaises fort fringantes !

0001488 0001489
0001499


et petit dessert pour un cadeau express : chocolat à dessert fondu pour enduire des grains de riz nature soufflés que l'on fait refroidir en cercles de différents diamètres.
* assemblez avec quelques grains intermédiaires rechauffés
* sablez de sucre glace
* emballez

0001513 0001514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et moi je pense à ton carré de pique-nique !!!<br /> <br /> de quoi publier ou projeter de belles recettes....
Répondre
A
ces deux recettes ont l'air tout simplement délicieuses! j'aime beaucoup tes petites douceurs en forme de pyramides! c'est super sympa!!<br /> <br /> et Ciorane est peut-être pauvresse... mais aussi tentatrice avec ses recettes!!!
Répondre
M
ouillouillouille, rien qu'à regarder les photos j'ai pris deux kilos ;-) !
Répondre
A
Très réussie cette pyramide de chocolat façon tourangelle!
Répondre
C
voilà une pyramide de chocolat mmmmmmmmmmmm à la cerise en plus....bonne semaine bz
Répondre
Publicité