Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

baguenaudage....

Un petit tour de vélo jusqu'à la plage...

 

0003801

 


Non, je blague !

juste aller jusqu'à la poste avant la levée, à la fraîche,
prendre le café chez le primeur bio, histoire de reluquer quelques cèpes et de très belles girolles,
finir avec le fiston de ranger le bois frais avec le fiston (oups, il en faut une deuxième cargaison)
dont l'odeur se mêle au pain sorti du four*
pour le respect de la syntaxe, c'est mieux dans ce sens, non ?

0003929

0003955

 

Très contente de ma fournée, bien levée avec le levain de la semaine,
agrémenté de quelques raisins, graines de quinoa, lin, tournesol..
et un peu de yaourt pour rendre moelleuse ma farine de riz.
Vous pourrez lire toutes les correspondance de poids eau/sel/farine/levain
chez Marie-Claire

 

0003775
il y a quinze jours...

0003953 0003954
ce matin

* * * * *

un petit tour dans les en-cours vers Noël ?

0003924
un extrait de Jour de luge et flocons de Filigram
à finitionner en coeur, my sister ;)

0003768
Je ne vous avais pas montré cabin in the globe terminé ?

un autre Bent Creek est déjà sur la fabuleuse toile blanche du magasin rénové
'Aux Doigts d'or' de Toulouse
avec une autre beaucoup trop grosse, genre toile de jute,
parfaite pour des cabas ou sacs,
mais je vais être obligé de transformer ce modèle car pas de réponse de Bent Creek pour utiliser ces réalisations
dans l'expo-vente au profit de La ligue contre le cancer....


0003774

un première tasse de chocolat de Martine290
qui me donne des idées pour un Sampler d'hiver

 

 

0003358

et un pour très bientôt qu'il me faut finitionner avant d'envoyer très loin...

Remplacerais-je mon appétit par une boulimie d'ouvrages ?
je crains que ce ne soit comme cela jusque début Décembre...

* * * * *

MAis notez déjà sur vos agendas

0003822 0003820

 

c'est le Dimanche 20 Octobre 2012 à 17h
à la Halle aux grains de Toulouse

Le concert anniversaire des 15 ans des Eléments
Musique baroque et contemporaine

* * *


j'en serai  :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhoooooo tu me donnes envie de faire du pain..... aujourd'hui j'ai fait une brioche..... mais demain je fais un peu....c'est dit!
Répondre
M
Toulouse est une ville magnifique , dommage que ce soit si loin .....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
A
Du bon pain,des petites broderies toutes mimis et un super concert....elle est pas belle la vie!Caché dans le tas de bois ,mon neveu?
Répondre
C
J'aime beaucoup toutes tes petites broderies, très mon style!! ;-)
Répondre
G
le pÔvre, il a surtout failli 'sentir' comme le bois avec cette syntaxe...<br /> <br /> déjà qu'on m'appelait 'la frisée aux lardons !'<br /> <br /> <br /> <br /> qu'en penses-tu, de ce snowman venteux ?<br /> <br /> très envie d'en refaire un en rugmug d'hiver, Filigram a très aimablement accepté qu'on vende nos réalisations pour la Ligue
Répondre
Publicité