Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2013

un petit coup de pouce...

Il va sans doute m'en falloir plus d'un...

mais c'est Nataly qui a apporté sa première pierre à mon Knitting wall !
un mur habillé de laine vu sur Pinterest et qui adoucirait un peu la réverbération sonore du lieu.

 

0005731 0005733

Nopes et points jersey alterné de mousse
pour former de jolis branchages.
Sans doute le fond en rangs envers fait-il mieux ressortir les motifs...

Je vais avoir besoin de leçon, les trous-trous du châle Prunier essayés ce soir
ne donnant pas du tout les motifs en forme de plumes attendus...

 

0005737

0005736

de quoi fleurir ma salle de musique restée kitch
en attendant le printemps !

et le baume d'En Calcat est parti adoucir ses articulations malmenées par les stères de bois

 

 

0005569

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh là là total respect !! Ma compétence en tricot se limite au côtes !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Mais ce tricot est une véritable sculpture, quel talent ! Moi qui ne sais pas tenir deux aiguilles, je reste béate d'admiration. Surtout que j'adore en plus cette couleur si vibrante. Bref, la première "pierre" du mur est bel et bien posée.
Répondre
A
pfff, j'ai dû rater un épisode et je ne cerne pas bien l'idée du "knitting mur"..<br /> <br /> mais en tout cas, ce motif est fort joli!
Répondre
E
J'adore ce genre de motifs et tu l'as superbement réalisé, j'aime aussi beaucoup la couleur choisie ! bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
V
;-)
Répondre
Publicité