Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2013

Mes Bonheurs d'été (1)

Tout comme Florence la Tourangelle et une trentaine de blogueuses
je vais essayer de publier une fois par semaine les bonheurs qui vont parsemer cet été

 

0007412 0007228

découverte d'une collection de livres de et sur MArguerite Duras
et un joli sac reçu pour ma bougie supplémentaire

0007509 0007721

Fête de la musique dans les rues toulousaines
Et essai d'acoustique de l'église ensoleillée de Castelnau-BArbarens (GErs)
Avant le concert du soir de Celui qui marche

et MArdi soir 2 juillet aura lieu à Cintegabelle (31) le concert participatif de Bombes2bal

de quoi danser sur des musiques rythmées servies par des textes ciselés

 

Vous aussi, rejoignez l'initiative de MAison Rouge en publiant vos petits bonheurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une ville pleine de peps, décidément;)
Répondre
G
j'étais aussi très en retard pour montrer ce panier reçu...<br /> <br /> j'ai déjà un mois 1/2 de plus :)<br /> <br /> Merci de toutes façons,<br /> <br /> je n'ai pas fait d'article spécifique...
Répondre
L
Joyeux anniversaire, avec un peu de retard.
Répondre
F
Dis donc, ça bouge dans le Sud Ouest !!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire, Giovinetta ... et à bientôt pour notre brumisateur de bonheurs !
Répondre
J
bonne idée ces bonheurs d'été ! chouette sac, bon anniversaire !
Répondre
Publicité