Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

Mes bonheurs d'été #2

0007748

Un vrai Dimanche d'été

accueillir un voisin clandestin par un creux dans la haie
Et retrouver le pistolet à eau des enfants prêt à fonctionner...

 

0007751

utiliser ces petites mains pour les bricolages toujours remis

0007753

et tester mes sablés* à la cerise confite du jardin

0007755

 

une parenthèse hors du temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Petit Louis a grandi...mais déménagé !
Répondre
N
que de beaux instantanés et souvenirs !
Répondre
C
Quel adorable petit bonhomme!!
Répondre
A
Tu n'as pas honte ,faire travailler un petit clandestin!!! Un joli moment de bonheur partagé...
Répondre
G
hem, il faut croire que cela traînait dans un coin...malgré l'âge de mes propres bambins :)
Répondre
Publicité