Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Perlinpinpinbox
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2019

En-cours 2019 (13)

...et voici mon avancée de l'adaptation de  "O comme Oxygène" d'Histoire de lin

j'ai modifié le Yin et le Yang déjà bien décrit par le sigle, en mettant un peu de Danses trad (et je crois qu'une majuscule serait plus adaptée au début)

 

20191027_162807

 

la fluidité est devenue Legato, qui symbolise le lié entre les notes
chantées ou instrumentales

et la détente devient le Récital
qui m'a accompagné pendant bon nombre d'années
même si cela devient maintenant anecdotique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail..... J'aime ton texte. Vive la musique et la danse.
Répondre
P
Belle avancée. Belle soirée.
Répondre
P
Belle avancée sur ta broderie. Belle soirée.
Répondre
A
Très sympa! bon weekend Katia
Répondre
M
BRAVO et bonne continuation !<br /> <br /> Douce journée, bizzz
Répondre
Publicité